mercredi 23 juillet 2008

Tournoi de l'été - Challenge 17

Hé oui, encore moi !!!!!!!!!


Demain, ce sera plus calme, je vous promets ..........

Alors, voilà la page que j'ai faite pour le challenge 17 du tournoi de l'été de Scraptournoi (mon forum) une page sans photo. J'ai pris un sketch de Marsup, le n° 11, j'ai pas trop adapté pour une fois !!!!


C'est le faire-part de ma dernière puce, je ne sais pas si le faire-part à avoir avec mon phénomène de fille, mais un faire-part dans les tons vifs, et une petite fille super vive et éveillée, des poussins et une petite fille qui adore les poules !!!!!!

Merci de votre visite

4 commentaires:

Anonyme a dit…

L'est trop jolie !!!
J'adore les sketchs de marsup moi aussi :)

Anonyme a dit…

Il est super ce faire-part! Les couleurs sont très sympas! Je te remercie beaucoup!

Anonyme a dit…

ben c'est pas paques. Non, je plaisante les petits poussins sont toujours les bienvenues. Tu es très forte en carterie.

Cardmaking Galore a dit…

Nice card!