dimanche 13 juillet 2008

Sandrine Vachon - sketch 8

Me revoilà !!!!!

Encore vous allez dire, ben oui, il fait moche, mon mari regarde le tour de France, les filles jouent, c'est tranquille, donc au lieu de glandouiller devant la TV, je fais des cartes (au lieu de faire une page, mais je trouve pas l'inspiration !!!!!)

Donc, voilà ma carte faite d'après le 8ème sketch du blog de Sandrine Vachon, selon le sketch il fallait une zone de transparent. Me voilà donc armée de mon bout de transparent à chercher une idée, quand je me suis souvenue d'une technique vue la TV Weekly.



J'ai tamponné mes motifs sur mon transparent à l'aide de la Stazon. Puis pour le verso, j'ai sorti mon Glaze Diamond de Judikins, mon tube de peinture aquarelle bleu, mon encre violette, j'ai mélangé le tout, et j'ai peint le verso de mon transparent. J'y ai ajouté quelques paillettes pour faire brillant. Ensuite, j'ai mis un papier de serviette (vous savez les couches qu'on enlève quand on serviette quelque chose), que j'ai un peu froissé, collé par dessus mon mélange de couleur.
Ensuite pour faire un cadre, j'ai, sur du papier blanc, mis du Diamond Glaze, et versé des petites perles bleues (je voulais des paillettes, mais au lieu de regarder ce que je prenais, j'ai versé direct).
Voilà vous connaissez les secrets de ma carte !
Merci de votre passage sur ce blog et n'oubliez pas le pif candy.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe carte et merci pour les blog candy

Anonyme a dit…

très jolie. Merci de ta participation