lundi 14 juillet 2008

Challenge 2, 0 papier

Et maintenant une page, ça fait 3 jours que je suis dessus, mais le temps que tout sèche !!!!!!

Je l'ai faite pour le tournoi de l'été de Scraptournoi, le challenge 0 papier.

Du coup, j'ai utilisé du transparent pour le fond, que j'ai coloré en mélangeant le Diamond Glaze et de l'encre distress, j'ai passé au pinceau mousse. sur l'avant de ma page, j'ai dessiné des papillons selon un motif de tamponné que j'avais (mais j'ai pas le tampon). De la mousse pour matter ma photo, de la peinture tulip pour faire quelques petites décos, et voilà le résultat :


Désolée pour la photo de travers, mais c'était le seul moyen pour pas avoir le reflet du flash, et pour faire la photo, j'ai dû mettre un papier blanc dessous.

Merci de votre passage sur mon blog, et n'hésitez pas à me mettre un petit mot.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wahooo ton fond est trop beau

Anonyme a dit…

Ca, je ne sais pas faire!

Anonyme a dit…

Bravo pour ta page et très beau travail de fond ! Bises. Val.