mercredi 23 juillet 2008

CCT challenge 19

Re-bonjour,
Une petite carte encore pour aujourd'hui, pour le challenge CCT n° 19 (je n'arrive pas à avoir le lien direct de l'article désolée) , j'ai également utilisé le sketch 18 de Katarina, dont je trouve les sketchs superbes.

Pour le challenge CCT, le but était de faire une carte sans personnage, moi, j'ai choisi cette image de Pink Petticoat (je crois qu'il faut que j'arrête de visiter les blogs, je fais des découvertes pour dépenser des sous chaque fois !!!)


Matériel :
- papier crate paper
- papier bazzil
- fleurs prima
- boutons autumn leaves
- tampon pink petticoat Chubby Chums
Merci de votre visite

8 commentaires:

Marcea a dit…

this is so cute, I love pink petticoat!! Great colours and layout
-x-

Annie a dit…

love your colour choice.

Ann xxx

Anonyme a dit…

superbe j'adore

Anonyme a dit…

oui c'est bien ce que jepensais tu es forte en carte. elle est aussi très originale.Ca change

Andrea, a dit…

Great card, I love the cute cat, you have coloured the image perfectly.
Thanks for joining in the CCT challenge

Katharina Frei a dit…

A super cute card with a great colour combination!

LAURENCE a dit…

Superbe petite carte
Je t'ai taggué sur mon blog
Bisous LAURENCE

Bev a dit…

Cute card!! Love that image!!