lundi 28 juillet 2008

Taguée

J'avoue que je n'aime pas trop ça, donc je vais répondre, mais je ne passerai pas la patate à quelqu'un d'autre.

Mettre le lien de celle qui m'a taguée, c'est Mam Goudig

Répondre aux 6 questions posées
Taguer 6 autres scropines
Avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs et voici maintenant le questionnaire :

1/ Un aliment que je n'aime pas du tout :

les carottes cuites (beuuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkk)

2/ Mes 3 aliments préférés :

- chocolat
- tomates du jardin (elles sont chaudes mmmm)
- fraises du jardin (même réfléxion)

3/ Ma recette favorite :

- le fondant au chocolat de Cyril Lignac

4/ Ma boisson de prédilection

- eau

5/ Le plat que je rêve de réaliser

- un plat que toute la famille aime .....

6/ Mon meilleur souvenir

les meringues quand j'étais en vacances chez l'Oncle Max et Tante May

Alors les 6 autres gourmandes que je vais tagguer :

Personne, désolée .....

Bon maintenant je vais me coucher, demain la journée va être longue, mais devrait être riche en photos !!!!

Aucun commentaire: