vendredi 11 juillet 2008

Sarah Kay Challenge n° 2



Bonsoir,




Vu le programme télé très peu alléchant en ce vendredi soir, je m'amuse à faire quelques petits trucs avec mes petites mains.


Pour commencer, une carte pour le challenge Stamp with Sarah Kay, cliquez sur l'image ci-dessus pour suivre le lien.

Donc, voilà ma carte, je n'ai pas mis de texte, comme ça, je peux l'envoyer pour n'importe quelle occasion.

Vous ne rêvez pas, c'est encore des papiers Basic Grey (pour celles qui ne me connaissent pas, je trouve ces papiers magnifiques, mais j'arrive pas à la scrapper, donc je les utilise pour faire des cartes).


Désolée pour le bas de la photo un peu floue !

Merci de votre visite par ici.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

super belle cette carte

Linanna DESIGNS a dit…

This is a really lovely card, I love the colours you have used, very nice ! Linda x

Heike a dit…

what a wonderful card!!
Hugs, Heike

Silli a dit…

your card is so pretty. fab coloring! Great job! thanks for playing! xx Silli

Andrea a dit…

Die Karte ist sehr schön geworden!
xAndrea

Anonyme a dit…

superbe! les couleurs des papiers sont très jolies, et la mise en couleur du tampon très réussie

Simone a dit…

So nice! I like it very much! Greetings from Germany

Elizabeth a dit…

Deine Karte ist wunderschön!!

Jutta a dit…

This card is very wonderful!!!

Unknown a dit…

oh... it's a beautiful Card.. i like it..