dimanche 13 juillet 2008

Pif Candy

Il y a quelques temps, j'ai mis un petit message sur le blog de chatdoro, et hier, j'ai reçu des petits cadeaux.

Je vous montre ce que j'ai reçu




A mon tour de lancer ce jeu ici, parmis les commentaires reçus à la suite de ce message, je tirerai au sort 3 personnes à qui j'enverrai un petit cadeau.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux bien participer! merci de cette initiative!

Anonyme a dit…

Coucou Valou ! Je viens faire un petit tour sur ton blog, je vois ton petit jeu mais je vois aussi que peu de monde y a participé !!!
En tous cas, j'en profite pour te féliciter pour toutes ces merveilles que tu as postées !...
bisous

LN a dit…

Coucou Valou !
Je suis venue faire un petit tour sur ton blog et j'en profite pour te féliciter pour toutes ces merveilles que tu as postées !
Sympa ton petit jeu ! J'espère que tu auras plus de participations !
Bisous