lundi 7 juillet 2008

Bienvenue

Bonjour,

Bienvenue sur mon nouveau blog.

J'arrive ici, suite à des problèmes de stockages d'image sur mon premier blog, je n'avais plus de place, impossible de supprimer beaucoup d'images à la fois.

J'avais donc décidé d'en faire un seulement pour le scrap et un autre seulement pour les cartes.

Maintenant, je fais plus de cartes que de pages, du coup, un de mes blogs restait presque inactif. Donc afin de remédier à cette situation, et afin de repartir d'un nouvel élan, ce nouveau blog est né.

J'espère qu'il vous plaira. Ces prochains jours, je mettrai quelques unes de mes dernières réalisations, afin de commencer en douceur, et dès que j'aurai des nouveautés, je vous les mettrai également.

Mes anciens blogs, si vous voulez aller les visiter :

http://valoudesbois.overblog.com
http://lescartesdevaloudesbois.overblog.com

Voilà, je pense que je vais un peu tatonner au début, afin de trouver mes marques, mais ça viendra vite.

Merci de votre passage ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Valou...
Je te suis où que tu ailles !
Dc me voici sur ton nouveau blog (tiens, je vais aller changer le lien de ton blog sur le mien & m'inscrire à ta news)
bisoutes
Soma