lundi 14 juillet 2008

Challenge 2 Sarah Kay

Encore moi, oui, hier après-midi et hier soir, j'ai carburé !!!!!!

Voilà ma carte pour le challenge n° 2 Sarah Kay (oui, y'a 2 challenges Sarah Kay qui se promènent, peut-être même plus, mais moi j'en ai découvert 2, ça fait quelques jours que je vois des cartes Sarah Kay lila d'un challenge et que je ne comprenais pas).


Merci de votre visite

13 commentaires:

Kathy a dit…

Beautiful interpretation of the sketch!! Your colors are gorgoeus!! Thanks for playing along!!

Anonyme a dit…

trop belle vraiment tres joli carte

mueppi a dit…

Deine Karte und die Farben snd wunderschön!!!!!

mueppi a dit…

Deine Karte und die Farben gefallen mir sehr gut!

Rach a dit…

lovely card, great colour combination, love the flowers. hugs rach.xx

MichelleO a dit…

wonderful card, love the pink and the flowers! Thanks for joining in the challenge!
HUGS
MichelleO

~* Jay Jay *~ a dit…

Your card is really beautiful. I love the colours.

Anonyme a dit…

Very cute card!

Anonyme a dit…

Trop belle!

Victoria a dit…

very pretty card lovely colours x

Anonyme a dit…

Très jolie ta carte !!!

Anonyme a dit…

Suis fan des images sarah kay... ta carte est splendide...
ça me donne envie de carte (ms g des mini en cours : 4 !!!! ft que je les avance !!!)

Anonyme a dit…

Superbe ! J'adore les couleurs et le tampon ! Bises. Val.