jeudi 11 novembre 2010

Just Magnolia + Totally Tilda

Bonjour

Ce matin, une carte pour 2 challenges, Just magnolia (anything goes + beads) et Totally Tilda (Blue + silver)


Pour faire cette carte, j'ai utilisé du papier Magnolia bleu et argenté, du bazzil noir, et du papier claque avec écriture dessus. Un tampon magnolia de la collection Noël 2010, un flocon en feutrine de Hero Arts, une perfo Martha Stewart pour les bordures, et pour le flocon de neige argenté. Du stickles de ranger argenté, les copics. du ruban reçu dans un kit de Scrapsadaisy, et des brads trouvés dans mes trésors.

Merci de votre visite

8 commentaires:

Fabiola a dit…

super jolie, très festive et pétillante, superbe quoi, biz

Mo a dit…

Wow Valérie - I love your card, it's gorgeous !!!
Hugs,
Mo

LAURENCE a dit…

Elle est sublime ta carte, j'aime beaucoup
Bravo
Gros bisous

BA a dit…

très jolie valerié
xoxo BA

boval73 / Valy a dit…

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passer et je retrouve un festival de magnifiques cartes ! Bravo pour toutes ces réas, quelle production !!! Bisous !

Trisha a dit…

Très belle création Valérie! J'adore le papier percé, ainsi que cette image de Tilda. Merci d'avoir joué à Totally Tilda! biz, Trisha xox

Unknown a dit…

WOW! Very different! I like that you used soft muted colors almost antique silver. Nice!

Thanks for joining Totally Tilda challenges!

xoxo!

Yamakiwaï (de sirpriz) a dit…

C'est quoi ses tampons que tu utilises ? Je connais pas et cela à l'air assez de me plaire.Pourrais-tu m'en parler stp.