mardi 9 novembre 2010

Whiff of Joy + Basic Grey Challenge

Bonsoir,

Je vous montre en vitesse ma carte faite pour les challenges Basic Grey (pour le sketch) et Whiff of Joy et Wild Orchid challenge (pour Noël)


Les papiers sont donc de la collection Jovial de Basic Grey, le tampon de Whiff of Joy, et les décos (ruban et fleurs) de chez Wild Craft Orchidea

Merci à tous pour vos visites



4 commentaires:

Anne H. a dit…

Your Christmas-card is wonderful, Val!
An adorable image and beautiful colors.
Thanks for joining us at WOJ - Challenges.
Hugs, Anne.

Melanie-Jane a dit…

Très belle ta carte Valérie avec le petit Henri. J'aime beaucoup ces couleurs de Noël. Il faut que je me dépêche de faire mes cartes de Noël...
Peut-être si tu as le temps fait un petit saut sur mon blog, j'ai un sweet Candy en cadeau cette semaine.
Bise
Melanie-Jane

Fabiola a dit…

ils sont craquants ces tampons, moi j'aime ta carte, elle est super jolie, biz

Giò a dit…

WOW Val!!! Such a super cute card!!! The papers and the sweet image are so beautiful!!! Thanks for joining us at Whiff of Joy challenge and thanks too for entering at Basic Grey challenge.
Hugs, Giò