vendredi 25 février 2011

de la couture

Bonjour,

oui, je m'éparpille un peu. La semaine dernière mes filles étaient invitées à l'anni d'une copine. Comme je la connais bien, qu'elle vient jouer souvent ici et mes enfants chez elle. Que je connais bien les parents, j'ai décidé de la jouer originale.

Elle a commencé le twirling en même temps que ma grande, et je savais, aussi, qu'elle n'avait pas de sac pour son bâton, alors voilà ce que je lui ai cousu :


Pour le modèle, j'ai pris ce tuto de Libellule, et j'ai adapté aux dimensions du bâton.

J'avais oublié d'acheter une fermeture éclair, alors j'ai mis des boutons ....


Merci pour votre visite

5 commentaires:

Amabidouille a dit…

Sympa et original comme petit cadeau!

lathononaise a dit…

génial tout ça !!! une nouvelle corde à ton arc
bises

Fabiola a dit…

et bien bravo il est super joli, biz

Giò a dit…

WOW Val!!! What a lovely bag!!
The fabric is so cute.
Hugs, Giò

Anonyme a dit…

Quelle idée originale! la petite a du etre heureuse!!!

La Fée Clochette de Sirpriz!