mercredi 23 février 2011

Stampavie and More + Basic Grey

Hello,

Voilà ma carte pour la DT du challenge de Stampavie and More, cette semaine, nous avons pour thème "bienvenue", à vous d'imaginer ce que vous voulez avec ce thème.

Moi j'ai choisi une naissance, et avec des couleurs plus masculines que mes dernières cartes.

Pour le sketch, j'ai pris celui du challenge Basic Grey.

Here's my card for Stampavie and More DT , this week, we have a Welcome theme. For sketch, I've used Basic Grey challenge


Matériel utilisé :

- papiers Basic Grey Marjolaine + bazzil
- tampon magnolia coloriés avec les copics
- tampon bonheur de la compagnie des elfes
- ruban may arts
- fleurs et décos diverses
- brads et boutons Basic Grey Marjolaine

4 commentaires:

LAURENCE a dit…

Elle est sublime cette carte
Bravo
Gros bisous

Fabiola a dit…

elle est super, ces papiers sont vraiment parfait pour un petit garçon, biz

Jo Nevill a dit…

Gorgeous card, I just love the BG papers you used and your cute image, just look at his slippers !

Thank you for joining us at BasicGrey Challenges this week.

Hugs,

Jo x

Shirley a dit…

Oh so cute and so pretty too!