jeudi 17 février 2011

Grigri

Bonjour

aujourd'hui je vous montre le grigri que j'ai fait pour le swap grigri de Sirpriz.


Le petit monstre a été fait selon un tuto trouvé sur le blog de Manou (dès que je retrouve le lien, je vous le mets).

On ne le voit pas bien, mais j'ai aussi mis un tampon, tamponné sur le plastique fou, et chauffé. Quelques perles, quelques rubans, un mousqueton, et voilà un grigri.

8 commentaires:

LAURENCE a dit…

Il est craquant comme tout ce petit grigri
Bravo
Gros bisous

Fabiola a dit…

ouh la...tu vas te recycler dans le vaudou lol ....remarque...c'est très sympa! biz

Yamakiwaï (de sirpriz) a dit…

Très jolie grigri pour le swap.

Anonyme a dit…

comme je te l'ai déjà dit sur le fofo, je le trouve superbe, bravo
laure

herisson08 a dit…

Un rendu magnifique... presque magique même lol

selene (sirpriz) a dit…

Mignon comme tout. J'aime beaucoup tes cartes aussi...

boval73 / Valy a dit…

Trop chou ton petit monstre ! J'adore ! Bisous !

Anonyme a dit…

trop chou ce grigri!!
on ne te voit plus sur sirpriz...?

La Fée Clochette de Sirpriz