dimanche 13 juillet 2008

CCT n° 18

Bonjour,


Me voilà avec une carte pour un enfant, pour mon grand plus particulièrement.


Je lui ai fait une petite carte, que je vais lui offrir avec un livre. Sur cette carte, l'image avec le hibou se détache et ça fait un marque page. Il commence à aimer lire, je suis toute contente.

C'est ma carte faite pour le challenge CCT n° 18



Tampons Hero Arts et Magnolia.

Merci de votre visite.

5 commentaires:

Deb a dit…

gorgeous card, I just love this Magnolia owl, thank you for joining in the CCT challenge

Anonyme a dit…

Très jolie carte et très très sympa l'idée de pouvoir décrocher une partie pour faire un marque page.

Anonyme a dit…

superbe j'adore

Andrea, a dit…

Fabulous card, I love how the owl is sat on the books.
Thanks for joining in the CCT challenge

Anonyme a dit…

Wunderschöne Karte!!!!