lundi 28 juillet 2008

Olympiades 2008 - case 17

Bonsoir,





Voilà une nouvelle page faite pour les Olympiades de Scrapissimots, ça fesait longtemps que je n'avais pas fait de pages à une telle vitesse.

sur cette case, nous devions faire une page selon le principe du Speed Scrapping, c'est à dire qu'on nous donne un sketch, les couleurs, etc... et la page est censée se faire rapidement.

J'ai cogité toute la journée pour les photos et j'ai fini par les imprimer, malheureusement j'en ai une qui s'est déchiquettée quand je coupais, donc j'ai collé léger et je les réimprimerai un autre jour.

Matériel utilisé :

- Papier Bazzil

- Papier Crate paper

- Tampon Purple Onions

- Fleurs du kit de juillet de Scrapsadaisy

- transparent fait par Tatie, pour mettre sur la page.

Merci de votre visite,

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh j'aime les photos elles sont magnifique
et ta page est tres tres joli

Anonyme a dit…

j'adore ta page, elle est vraiment jolie !

Cardmaking Galore a dit…

Lovely layout! The pictures or so sweet and the papers compliment them

Crafty Sarah a dit…

This is a gorgeous page and I have just seen all your other projects and they are super. Congratulations on becoming a Design Team member on Funky Fairys; you fully deserve it looking at your blog!

xx