lundi 14 juillet 2008

3 challenges sur 1 carte

Bonjour,

Hé oui, j'ai réussi à combiner 3 challenges, 2 sans faire exprès, le 3ème, après avoir vu une consigne.

Donc sur cette carte nous avons le challenge n° 27 du blog Funky Fairy (que j'ai découvert hier), qui est le texte "bon rétablissement", ensuite, le challenge n° 27 de Tilda and Co (distressed Tilda), j'espère avoir compris la consigne, en coloriant Tilda à la distress et en vieillissant mes papiers avec le Edge Distresser, et pour finir je sais plus, c'est un sketch mais je me rappelle plus où je l'ai vu, et je ne trouve plus !!!!! Si vous avez des pistes, je suis preneuse (sur le sketch l'image au milieu c'était un rond, et y'avait 4 bandes derrières)

Bref, fini la discussion, voilà ma carte



Papier Crate paper.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tres belle carte

Bev a dit…

Wow! Gorgeous card

Jozza a dit…

Beautiful card!

Thanks for joining in the funky fairy challenge :o)

♥ Lydia ♥ a dit…

A really lovely card...sure to make anyone feel better x

Thanks for joining the Funky Fairy challenge this week x

Jo a dit…

FAB card :o)

cats whiskers a dit…

Great card I love the colours
Hugs Jacqui x

debby4000 a dit…

Lovely card, Tilda is looking exceptionally cute.

Kim Dellow a dit…

This is a beautiful card. I really love the effect you have acheived. Wonderful

Karen a dit…

Tres belle carte! J’aime beaucoup les couleurs. Merci de votre participation du challenge Funky Fairy !

Anonyme a dit…

elle est vraiment très jolie cette carte... j'adore les tons, ça change!