mardi 8 juillet 2008

Ismaki 27

Bonjour,





Voilà ma carte pour le challenge Ismaki n° 27, je vous laisse aller découvrir le sketch directement sur le blog Ismaki.

L'option, c'était fée, je n'ai pas de fée en stock, donc j'ai mis un ange.
J'ai utilisé les papiers crate paper, le tampon c'est un High Hopes Rubberstamp. Le tag est amovible, j'ai mis le mot bonheur de la Compagnie des Elfes dessus.
J'espère que vous me suivrez dans mes nouvelles aventures sur ce blog.
Merci de votre visite et de vos petits mots.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Very sweet card, I love the HH image and the pink, green and lilac looks so pretty.
Carole ;o)

Anonyme a dit…

Adorable ta carte! Très jolies couleurs et adorable tampon!

mueppi a dit…

Eine wunderschöne Karte und ein tolles Motiv!!!!!!!!

Anonyme a dit…

super joli ta carte
bravo

Anonyme a dit…

Dur au départ et très joli à la fin! Bisous.
Linda.

Nikki Fairbairn a dit…

Beautiful card Valerie, I love the colour scheme and the cute HH image, Hugs, Nikki x

Katharina Frei a dit…

A wonderful card Valerie! I didn't know you were from Switzerland :) This is cool! Great you are on blogger now, it is so much easier to post comments over here :)

Anonyme a dit…

Très jolie carte, bravo!

LAURENCE a dit…

Très jolie cette carte
Bravo
Biz LAURENCE

Bev a dit…

Wow, this is fabulous - love the image!

Anonyme a dit…

Très jolie carte et original ce petit ange !
Isa

DS Fred a dit…

Une carte jolie et originale

Anonyme a dit…

Elle est adorable !!!

Brocéliane a dit…

j'aime beaucoup les couleurs utilisées et cette image est fort sympa :):)

Anonyme a dit…

et bé au final tu t'en es bien sortie !
belle carte