mercredi 23 juillet 2008

Echange de cartes

Coucou,
Pour passer un peu le temps et animer un peu mon blog, j'aimerai vous proposer un petit jeu....
j'ai une passion : les bonshommes de neige, en vrai, en dessin, en tampon, etc....
Je vous propose donc de me faire des cartes avec comme sujet : bonhomme de neige
Cliquez ici pour m'envoyer un mail, afin que je vous envoye mon adresse, c'est mieux qu'ici directement.
En échange, vous recevrez une petite carte faite par mes petites mains.
Si vous avez un thème préféré, c'est volontiers que si j'ai les images, je ferai selon votre thème.
Je suis prête à envoyer des cartes tout autour de la planète.......
J'espère que vous serez nombreuses à participer.

Hello,
To spend some time and run a little my blog, I'd like to propose a small play ... I have a passion: snowmen, true, drafting, stamp, etc. .... I therefore propose to make me cards with subject: snowman
Clic here to send me a mail for my address.
In return, you receive a small card made by my little hands.
if you have a favorite theme is that if I willingly images, I will do according to your theme.
I am ready to send cards all around the planet .......
I hope you'll be likely to participate.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle chouette idée...
Ce serait avc plaisir...
Faut juste que je parte à la chasse au bonhomme de neige !!!! et sous cette chaleur estivale, c'est assez rigolo !
Gros bisous