jeudi 15 janvier 2009

Whiff of Joy - 14

Voilà, et pour passer dans le plus fait par mes petites mains, une carte pour le challenge whiff of joy, c'était un challenge couleur, violet et vert.




Je me suis amusée avec mes nouveaux crayons Caran d'Ache Luminence, j'adore, par contre, il faudrait que je rachète un truc plus fin pour passer le sansodor, car j'ai tendance à dépasser là !!!!!

Papier FF, c'est un kit gratuit, à télécharger sur le blog inspiration.

Biz à toutes

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore c'est magnifique bravo!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

encore une superbe carte

Anonyme a dit…

encore une bien jolie carte dans des tons inhabituels, le résultat est superbe.BISOUS
PS tu n'as pas reçu ma carte?

Anonyme a dit…

toujours aussi superbe
j'adore toujours autant !!!

Rach a dit…

this is an adorable card, great shades of colour. thank you for joining us at woj. hugs rachxx

Debbie a dit…

Fabulous card, I love the cute snowman image and your colouring is beautiful. Debbie x

Marcel Frei a dit…

très jolie

Donalda a dit…

This is just gorgeous dear. Thanks for joining us this week at WOJ