samedi 10 janvier 2009

sketch 7

J'avais planifié les articles et en passant le cap de la nouvelle année, hop, ils ont disparu !!!!!!!

Du coup, je vais en profiter pour changer de jour d'envoi, ce sera le samedi.

Voilà donc mon 7ème sketch, premier de 2009, j'espère vous voir de plus en plus nombreuses participer.

Le tirage au sort du mois de décembre sera fait lundi.



c'est toujours le même système, vous insérer le lien de l'article contenant votre carte sur votre blog, en me mettant un petit mot.

Merci à toutes de votre participation.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super chouette !!!

Anonyme a dit…

voici ma participation
http://satineetleane.over-blog.com/article-26590880.html
bizzzz

Anonyme a dit…

je voudrais scrapper, mais je n'ai pas le tps...
Suis désespérée !!!!
(t'ai-je remercié pr ta carte de voeux ? je ne sais mm plus.. si ce n'est pas le cas, merci !!!!)
Bizouxxx

Anonyme a dit…

Voici ma carte:

http://scraplili.over-blog.net/article-28912406.html

J'adore tes sketchs Valou!!

Bisous

Lili