dimanche 25 janvier 2009

Corcelles

Bonjour et bon dimanche

Voilà une petite page sur transpartent, que j'ai faite d'une photo prise dans mon village le 1 janvier 2009.

Si vous êtes abonnée au mini-mag, vous l'aurez peut-être déjà vue !!! Ce qui fait ma fierté !!! Première publication pour moi !!!




Matériel utilisé :

Transparent pour windows color pour le fond
Papier onirie
Fleurs prima et diverses
tampon inkadikado et hero arts
bouton foof-a-la et doodlebug


Merci de votre soutien et de vos messages

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !!!!magique...absolument divin, j'adooore, c'est une merveille Valou, gros gros bisous d'une admiratrice sincère, Cricri

Anonyme a dit…

Wahou....j'adore...c'est super beau!!

bravooooooo!!

Bises

Lili

Anonyme a dit…

c'est super beau !!!

Anonyme a dit…

je suis abonnée, je l'avais vue, c'est splendide.Bravo