dimanche 4 janvier 2009

Bonne Année !!!!!!!

Bonjour,

Oui, c'est avec un peu de retard que je tiens à souhaiter à toutes les personnes qui suivent mon blog, une bonne année 2009, que tous vos voeux se réalisent, et qu'elle soit agréable.

J'espère vous retrouver souvent par vos petits mots, que j'adore et dont j'aimerai vous remercier.

A partir de demain, je vous montrerai quelques petites cartes faites les derniers jours de 2008.

Aujourd'hui, je vais essayer d'en faire d'autres afin de pouvoir les envoyer à toutes les personnes qui m'ont fait la joie de m'envoyer des cartes.

Durant la semaine, je vous montrerai des photos.

Biz à toutes et Bonne fin de week-end

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tres bonne année a toi aussi
qu'elle t'apporte tout se que tu dessire

Lou Sims a dit…

Valerie have popped over to wish you and yours a very Happy New Year and I hope that 2009 is everything you want it to be.

Take cre,

Lou
x

Anonyme a dit…

bonne année à toi aussi. On devait pas faire un échange de cartes (lol). Bisous

Anonyme a dit…

très bonne année à toi !
Bisous
soma