lundi 12 janvier 2009

Kit club chez Whiff of Joy

Bonjour,

Bonne nouvelle semaine à tous !!

J'ai une grande nouvelle, rien à voir avec moi, Katharina, de Whiff of Joy, lance un kit club, 4 x par année, pour plus d'info, c'est ici

Sur son blog, vous pouvez gagner un kit.

J'ai comme l'impression que ces tampons vont être beaux !!!!! comme d'hab quoi !!!!!

Bon, moi je vous retrouve un peu plus tard, avec, peut-être des cartes, et peut-être une page, affaire à suivre.

Bonne journée à toutes.

2 commentaires:

Mère Lolo a dit…

Euh......... en anglais c'est déjà un peu limite!.. alors en allemand!! MDR!!
Bonne journée!

Anonyme a dit…

et bien première fois que je te rend une petite visite et je craque sur le lot de tampons !!!!
j'ai tenté on verra bien, puisque tout est joli sur ce site, merci pour le tuyau
NiNi