vendredi 30 janvier 2009

mini album mariage

Bonjour,

ça fait quelques jours que je n'ai rien mis sur mon blog, je me demande un peu l'utilité de le faire des fois, j'ai toujours les mêmes personnes qui me laissent des commentaires (merci à elles, surtout que c'est pas toujours réciproque), environ 5-6 par post, vous allez me dire c'est pas mal, mais bon, c'est quand même beaucoup de boulot de tenir un blog à jour, je trouve.

Bref, après cette question existentielle, voilà un mini-album, fait pour la DT Funky Fairy, le thème c'était l'amour, et j'ai eu beaucoup de mal à trouver une idée, car mon but en faisant quelque chose, c'est pas de le faire parce qu'on me l'a demandé, mais de faire quelque chose pour moi, en souvenir. Du coup, je me suis dites, bon, si j'essayais de faire un mini résumé de notre mariage. Après quelques questions sur mon forum, pour savoir comment réimprimer des photos dont les négatifs étaient fichus, et avoir les réponses. J'ai scanné les photos que je voulais, et je les ai réimprimées. J'ai utilisé le mini du kit Ecclectic Lurve de Funky Fairy, j'ai fait faire mes découpes par la Craft Robo (encore des questions sur un forum, car je n'arrivais pas à faire comme je fais d'habitude), et voilà le résultat, qui me plait bien !!!!!!












vous êtes toujours là ??????

je vous ai épargné les photos avec les témoins et les familles, j'avais pas envie de floutter presque toutes les personnes des photos !!!!!!

Le kit, vous pouvez le gagner sur le blog inspiration Funky Fairy, il est dans les liens sur la dtoite de mon blog.

Matériel :

Kit Ecclectic lurve Funky Fairy
Fleurs diverses
fil de fer doré tirbouchonné pour un petit rappel des décos du mariage
encre distress
titre découpé à la craft robo et passé avec du glossy

Merci de vos visites et vos petits mots, qui me font toujours plaisirs.

7 commentaires:

CraftyC a dit…

Wow, this is stunning, a great keepsake!
Clairex

Anonyme a dit…

toujours aussi magnifique

Anonyme a dit…

wahooooooooooooooo
c'est magnifique

Jenni a dit…

Absolutely beautiful!
Jenni x

Anonyme a dit…

il est superbe ton mini !!!

Anonyme a dit…

Il est tout simplement magnifique ce mini album de mariage...
Félicitations.
Bizz
Audrey
http://avenueduscrap.canalblog.com

Anonyme a dit…

Franchement, c'est magnifique, je suis allée au bout, et je peux te dire qu'il est réussi ++++, et que je suis bien de ton avis : tenir un blog, une maison, bosser, s'occuper des enfants + un forum, faut le faire !!!!, quelle organisation, bravo, gros bisous, cricri