mercredi 7 janvier 2009

Page pour le jeu sur scraptournoi

C'était une énigme, il fallait y répondre et s'inspirer de la réponse pour faire la page.

Je vous mets l'énigme, mais pas la réponse, si jamais des curieuses du forum passaient par là !

J'ai un lit mais je ne dors pas, j'ai des bras mais pas de mains, j'ai des lacets mais pas de chaussures

qui suis-je ?



il faut dire que c'est moi qui organise le jeu, et je voulais un jeu light pour l'organisation et la gestion et pour les participantes.

j'ai aussi des fois des idées folles, voilà ma prochaine épreuve :

Par ma fenêtre je vois ??????

vous prenez un élément que vous voyez, et vous le mettez sur votre page.

Un exemple, je vois un arbre = je veux voir un arbre sur la page (photo, déco, papier, .....)

ça peut être n'importe quoi !!!!


Merci de vos visites et bonne journée

1 commentaire:

Mère Lolo a dit…

Excellentes tes idées!
Pour le moment, par ma fenêtre, je vois tomber la neige..... et ma cathédrale sous son manteau blanc!
Ta page est très jolie.
Bonne journée!