mardi 6 janvier 2009

mes projets du jour

Encore moi,

bon l'article avec le sketch ne devait pas apparaître aujourd'hui, mais bon, j'ai merdouillé, donc vous l'avez déjà !!!!! vous attendrez plus longtemps le suivant du coup.

Je vais essayer de tenir à jour une petite rubrique, sur mes projets du jour, en scrap évidemment, car je pense que ma petite vie perso de maman ne vous intéresse pas trop !!!!!

Aujourd'hui, j'aimerai donc faire :

- finir les cartes des copines qui m'en ont envoyé ou qui m'ont donné leur adresse et les faire partir demain ça c'est fait
- faire une page de scrap pour le jeu sur scraptournoi
- faire la carte ismaki : http://ismaki.wordpress.com/ le sketch me plaît bien
- plancher sur un mini mais pour l'instant c'est qu'une vague idée, je vous en dirai plus bientôt.

voilà, j'espère arriver à faire ça, dans l'ordre, et ce qui n'est pas fait, sera fait demain !!!!!!

Bonne journée à toutes

Aucun commentaire: