mercredi 7 janvier 2009

mes projets du jour

Avant tout, les résultats de mes projets de hier après- midi :

- finir les cartes des copines qui m'en ont envoyé ou qui m'ont donné leur adresse et les faire partir demain ça c'est fait
- faire une page de scrap pour le jeu sur scraptournoi ça c'est fait
- faire la carte ismaki : http://ismaki.wordpress.com/ le sketch me plaît bien j'ai pas fait, mais j'ai attaqué une 2ème page, j'étais lancée !!!
- plancher sur un mini mais pour l'instant c'est qu'une vague idée, je vous en dirai plus bientôt ça j'ai réfléchi et je peux vous dire que ça bouillonne

maintenant passons à aujourd'hui, et après je vous montrerai ce que j'ai fait hier, dans un autre article.

- finir ma page commencée hier
- faire le scraplift de scraptournoi
- faire la page du jeu de scraptournoi
- trouver ou fabriquer un énorme flocon de neige pour la craft robo (si vous avez des pistes je suis preneuse)
- faire 1 ou 2 cartes quand même, enfin si je trouve le temps.

Aucun commentaire: