jeudi 22 janvier 2009

Génétique

Bonjour

Aujourd'hui un mini album.

Je l'ai appelé génétique, car les événements sur les photos, ressemblent traits pour traits aux événements que nous vivions, mon frère et moi, quand nous étions petit, avec notre papa.















Matériel utilisé

Papier Cherish de Funky fairy
Fleurs du kit de Scrapsadaisy
Papier bazzil noir
Et ma bind it all (nouvelle acquisition que, je pense, vous allez revoir par ici !)
Titre fait par Embelliscrap

Merci à toutes de vos visites et passez une belle journée

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore se mini !!!!!!!!
il est superbe

Anonyme a dit…

Il est magnifique ton mini! plein de gaieté!

Lana Clarke a dit…

So Beautiful and a great keepsake
hugs
Lana x

Anonyme a dit…

C'est tout frais, tout vrai, tout comme j'aime en quelque sorte !!, une vraie vie, une vraie famille, c'est chaleureux, coloré..... moi, j'aime ++++, bizzz de Provence, Cricri