jeudi 22 janvier 2009

Tirage au sort de décembre

Bonjour,

c'est avec beaucoup de retard, que je procéde au tirage au sort de la participante aux sketchs de novembre - décembre, qui va recevoir, un lot de motifs tamponnés, que la personne pourra plus ou moins choisir selon ses voeux et surtout ce que j'ai !!!!

La liste des participantes se trouve ici

donc, là, maintenant, devant moi, j'ai 8 petits billets.

je mélange

tire 1 billet et c'est

le n° 1 qui est sorti !!!!!!!!!

le n° 1 c'est Titisonia !!!!!

Bravo, je vais prendre contact avec toi, pour le choix des tampons !!!!!!!

Je vous rappelle que le même concours est mis en place pour les sketchs de janvier et février, à vous de jouer.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
suis trop contente !!!!
merci !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Félicitations Titisonia!!

Bisous

Lili