jeudi 20 novembre 2008

magnolia vs stampavie - challenge 3

Me voilà, avec encore une carte. Elle ressemble beaucoup à la précédente, c'est normal, j'ai utilisé ce sketch pour l'autre, enfin, en modifiant un tout petit petit peu.

Voilà donc, ma carte pour le challenge magnolia vs stampavie, cette semaine, chez moi, c'est stampavie qui gagne !!!!!!



Matériel utilisé :

- papier my minds eye
- tampon stampavie
- tampon texte la compagnie des elfes
- ruban de mes tiroirs

7 commentaires:

debby4000 a dit…

Gorgeous card, lovely colours and fab image and love the bow its perfect.

Anonyme a dit…

superbe !!!!

Mel a dit…

What a lovely card and very cute image ~ Mel

Anonyme a dit…

superbe, j'adore les couleurs !

Sandra a dit…

tres chic!!!

Shirley a dit…

Très très belle et j'adore votre ruban et de coquilles!

Anjas-Artefaktotum a dit…

this snowman is très jolie.*g*
my french is:-(((

Anja