jeudi 20 novembre 2008

Bougies

Bonjour,

je me suis lancée dans la confection de bougies, j'en ai vu pleins sur les blogs, après quelques essais avec le mauvais papier, j'ai enfin trouvé de quoi il s'agissait : du papier de soie

là, j'ai colorié mes tampons avec mes crayons aquarelles, après j'ai passé le pinceau à réservoir. Je pense que j'aurai dû repasser mon papier de soie après, pour qu'il soit bien lisse, mais ça va, ça pourrait être mieux, mais c'est pas mal quand même, lol.

Bref, je suis assez fière de moi, ces bougies vont partir pour la tombola de la fête de gym de mes enfants ce week-end.


Désolée pour la qualité des photos, mais ça brille, etc..






Si vous voulez voir le tuto pour faire les bougies c'est ici.

Matériel utilisé :

bougies
tampons whiff of joy et sarah kay
crayon aquarellable caran d'ache

Je voulais juste m'excuser auprès de mes fidèles lectrices, qui me mettent des comms très souvent, je passe sur vos blogs, je regarde ce que vous faites, mais au moment de mettre le comm, c'est le retour de l'ordi le plus lent de la terre, et ça m'énerve, du coup je me dis, je repasserai plus tard, et après, je le fais pas. Mais je visite vos blogs !!!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

wahoooooooooooooooooooooo
mais c'est trop genial !!!!!!!!!!!!
j'ai une question
comment tu fais pour coler ton papier de soie sur la bougie?
j'aodre le rendu c'est trop beau

Anonyme a dit…

merci pour ta reponce
et merci pour le lien
bizzz

Shirley a dit…

Valérie, vous avez été très occupé! Ce ne sont là que si jolie et fera beau des cadeaux!

cats whiskers a dit…

Oh Valarie these are beautiful I couldn't chose a favourite they are all so stunning, well done
Hugs Jacqui

CC a dit…

C'est vrai qu'elles sont belles ces bougies !

CC