lundi 17 novembre 2008

Challeng # 42 Funky Fairys

Re-bonjour pour celles qui sont déjà passées ici aujourd'hui,

toujours en retard, mais quand même fait, voilà mon travail pour la DT Funky Fairy, pour le challenge 42.

Le challenge a déménagé, dorénavant, il ne sera plus sur le blog, mais sur un forum créé exprès pour ça, et sur lequel, vous trouverez pleins de choses (téléchargements, idées, mode d'emploi, etc...). Je vous conseille de vous inscrire, c'est ici.

Ma réalisation pour cette semaine, est un classeur que Ecline a fait, et dont le tutoriel se trouve sur le blog de Doado.

C'est mon premier, et pour la couverture, j'ai utilisé le sketch de la semaine de FF.

il manque encore le contour au stylo blanc, mais une petite fille a dû me le piquer et j'attends qu'elle rentre de l'école pour savoir où elle a bien pu le cacher.





Matériel utilisé :

- Kit Let's get traditional de Funky Fairys
- Papier dream street paper (j'adore !!)
- tampon Noël de Funky Fairys
- Cartonnette
- Plastique transparent pour recouvrir les dossiers

Merci de votre visite

1 commentaire:

Anonyme a dit…

superbe se classeurs
et tout ses tampons wahooo