lundi 17 novembre 2008

J'ai gagné !!!!!

oui, je saute partout, je suis contente !!!!!!! j'ai gagné à un des challenges auxquels j'ai participé, mais comme une nouille, je n'avais rien vu !!!!!

Faut le faire quand même, mais il est vrai que la semaine dernière, je n'avais pas le temps de faire des cartes, donc, j'ai pas regardé les nouveaux challenges.

Hier j'avais un email, de Donalda, c'était marqué Whiff of Joy winner, j'ai même pas réalisé, j'ai fait autre chose, et j'ai pas lu le message.

Et aujourd'hui, je cherchais un challenge à faire, je vais sur le WoJ challenge blog, et oh surprise, on parle de moi !!!!!!!!

Je vous mets le lien de ma carte, car c'est vrai, qu'elle est pas mal (même si c'était un tirage au sort, mince, j'aurai dû jouer au loto ce jour-là).

http://etvaloucrea.blogspot.com/2008/11/3-challenges-3-cartes.html

D'ailleurs, c'est un bout de celle-là que j'ai mis comme bannière, avant de savoir que ce ramoneur m'avait porté chance !!!!!!!

Merci à toutes les personnes qui passent sur mon blog, et n'hésitez pas à me mettre des petits mots, j'adore ça !!!!!!!!!

Biz à tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

felicitations !!!!