vendredi 28 novembre 2008

CJ

Bonjour,

Aujourd'hui pas de cartes, ni rien d'autres, j'ai pleins de trucs en cours, qu'il faut que je finisse !!!!!!

Mais je lance mon premier CJ.

Voilà déjà le principe d'un CJ, pour celles qui ne connaissent pas :

Les Circle journal peut être assimilé à un journal intime commun à plusieurs scrapeuses. Chaque participante y apporte sa touche personnelle et ses photos. Les résultats sont assez surprenants !

La scrappeuse qui lance un CJ donne le thème, le format et les conditions pour y participer. Libre à chacun de faire une page suivant ces conditions et de lui envoyer. En échange la scrappeuse lui enverra des scrapbidules, participera à son Cj ou fera ce qui fera plaisir à la participante.
Le tout formera un album à plusieurs mains pour la scrappeuse qui a lancé le thème.

Mon thème sera : les bonshommes de neige

Format : 15 x 15 cm, n'importe quelle forme, mais elle doit rentrer dans un carré de 15 x 15 cm

Pour mon adresse, vous pouvez me contacter par mail, en passant par mon profil, vous trouverez, en attendant que je trouve comment mettre un lien direct !!!!

Au dos de vos pages, j'aimerai y trouver, votre pseudo, votre adresse et l'adresse de votre blog, que je puisse vous remercier et vous rendre la pareille.

J'espère que vous serez nombreuses à participer.

Merci d'avance

Hello,

Today no maps, no nothing else, I have a lot of stuff going, that I have finally !!!!!!

But I run my first CJ.

This is already the principle of a CJ, for those who do not know:

The Circle newspaper can be likened to a diary to several scrapeuses. Each participant brings his personal touch and his photos. The results are quite surprising!

The Scrapper launching a CJ gives the theme, format and requirements for participation. Free for everyone to a page following these conditions and to send. In exchange the Scrapper scrapbidules send him to attend his Cj or will do will be happy to participate.
The whole album to form a more hands for the Scrapper who initiated the theme.

My theme will be the snowmen

Format: 15 x 15 cm, any form, but must return to a square of 15 x 15 cm

For my address, you can contact me by mail.

On the back of your pages, I would like to find your name, address and the address of your blog, I can thank you and you return the favor.

I hope you're likely to participate.

Thank you in advance

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi moi moi :)