mardi 20 juillet 2010

Wedding - Mariage


Bonjour,

Un petit post pour vous montrer la carte que j'ai faite avec un des tampons et les papiers de la collection Wedding de Magnolia, que vous pouvez trouver chez Scraphouse.

Pour faire cette carte, j'ai trouvé le superbe sketch de Bev, pour Just Magnolia (j'adore ses sketchs ... et ses cartes !)



Ensuite, j'ai aussi beaucoup aimé les thèmes des challenges suivant, que j'ai utilisé pour faire la carte :

Totally Tilda : chocolate

Timbroscrapmania : love is





- Tampon magnolia collection wedding
- Papiers collection Wedding Magnolia (Paper Shoe Ornament, Paper Something Old)
- Fleurs prima et Wild Orchid Craft
- Punch Martha Stewart pour les feuilles et les bordures
- Nestabilities ovale et scalloped
- Encre Memento noir, et stampin up cacao

Merci de votre visite

8 commentaires:

Trisha a dit…

Valérie-ta carte me plaît beaucoup! Ton coloriage et les détails sont délicieux!! Merci d'avoir participer au challenge Totally Tilda ce mois-ci! J'ai hâte de voir d'autres de vos creations! P.S. Je suis devenue membre-j'adore tes oeuvres, mais c'est amusant aussi être capble de jaser avec des bloggers francophones. Biz, Trisha

LAURENCE a dit…

Elle est très très belle cette carte
Bravo
Gros bisous

Susie Sugar a dit…

This is totally beautiful darling fantastic colouring and excellent detail
Thanks for joining in our first challenge at the Totally Tilda Challenge
Hugs Susie & the TT DT XX

Lori a dit…

I just love this stamp and your design and layout are so beautiful. Love Bev's sketch too! Thanks for joining Totally Tilda!

Véro a dit…

J'aime beaucoup ta carte Valérie.Les couleurs sont superbes et le tampon ravissant!C'est super de laisser un commentaire en français!

BA a dit…

c'est vraiment magnifique valou
merci d'avoir parteciper au challenge de TSM
xoxo BA

Giò a dit…

Hi Valérie!!! This card is utterly stunning!!! Thanks a lot for joining us at TSM challenge.

Hugs
Giò

Mandy a dit…

Hi Valerie, your card is so beautiful, & I adore the stamp you've used.
Thanks for joining us at Totally Tilda for our very first challenge
hugs Mandy xx