lundi 12 juillet 2010

Allo !

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page, ça change des cartes, non ?

Vu que je ne suis pas très assidue aux pages depuis le début de l'année, je me suis inscrite au jeu du banquier sur scraptournoi, et je fais un duo avec Ecline sur le forum des 1001 pages, pour le jeu de l'été. Et vu mon manque de temps, j'essaye de temps en temps, de faire une page qui va pour 1 consigne de chaque forum.

Pour celle-là, c'est ce que j'ai fait.

Sur scraptournoi, je devais trouver une page, et le banquier me disait ce que je devait en garder. J'ai trouvé une magnifique page de Shirel

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et le banquier m'a dit de garder les roulottés. J'ai aussi un peu garder la mise ne page, qui m'avait tapé dans l'oeil.

Pour la consigne des 1001 pages, il fallait un titre expressif et du journaling en bandelette.

voilà ma page.

- Papiers Basic Grey
- Brads Basic Grey

Merci de votre visite




3 commentaires:

LAURENCE a dit…

Cette page est splendide
Bravo
Gros bisous

Fabiola a dit…

je comprends qu'elle t'ai plus elle est superbe, ton lift est très réussi, j'adore l'effet, magnifique, biz

Anonyme a dit…

elles sont superbes ces pages!!

La fée Clochette de Sirpriz!