dimanche 11 juillet 2010

Brunette ?

Bonjour,

Une petite page pour aujourd'hui ?

J'avais un devoir de philo sur 1001 pages, titre sous forme de question et journaling d'au moins 1/2 page (ce qui n'est pas mon truc du tout !)

Sur scraptournoi, un défi, relativement simple (mais je ne vous dirai pas lequel, sous peine de recevoir une lettre du banquier, et j'aime pas trop recevoir des lettres de la part des banques).

Donc je me suis embarquée sur une page, avec cette photo d'une moitié de ma fille, en me demandant, mais d'où lui vient cette couleur de cheveux et ses yeux bruns, avec un long récapitulatif de ce qu'on a en stock dans la famille .... le résultat cette page.

Ah, j'oubliais, au départ, j'avais pris un des sketchs de Grenadine, mais j'ai un peu, dévié, comme d'habitude quoi !

1 commentaire:

LAURENCE a dit…

Elle est sublime ta page
Bravo
Gros bisous