lundi 9 novembre 2009

Copic Color challenge + petite proposition

Bonsoir,

Une 2ème carte pour aujourd'hui ! et il va y en avoir une 3ème dans un petit moment.

Celle-là pour le challenge Copic Color Challenge, les couleurs a utiliser sont R85 Red Rose - G02 Spectrum Green - B02 Robin Egg's Blue.

Je n'avais pas exactement ces couleurs, mais j'ai pris des couleurs ressemblantes....

Celle-là aussi me plaît bien ..... oui, je commence à m'auto-complimenter ......

Pour la petite proposition, regardez après l'image
Voilà mon idée, j'adore faire des cartes, et j'adore aussi en recevoir, alors de temps en temps, je mettrai une carte "en jeu" et je tirerai quelqu'un au sort, afin de faire un échange de carte avec cette personne.
Et aujourd'hui, je vous propose un échange avec cette carte, pour la gagner, juste 2 choses :
- être prête à m'envoyer une carte
- être un suiveur de ce blog
Maintenant à vous de jouer en me mettant un commentaire, sans oublier le lien de votre blog.
Vous pouvez jouer jusqu'au 12 novembre 20 h 00, heure suisse !
And now in English
Here is my idea, I like making cards, and I shall wish to make exchanges, all around the world. From time to time, I shall involve a card, and I shall draw lots, one person, to make an exchange with her.
Today, I propose you an exchange with this card, for it, 2 small rules:
- Being ready to send me a card
- to be a follower of this blog
Now you will play, with a comment, and don't forget to say to me your blog link
You have to play, before the 12 november 20 h 00, swiss hour !

Papiers : My minds Eye
Tampons : Magnolia - Compagnie des Elfes
Divers : Fleurs, spacer, brads
Outils : Copics, nestabilities, cuttlebug
Merci de votre visite

1 commentaire:

Brocéliane a dit…

elle est adorable ta carte Valou :)