mercredi 18 novembre 2009

C'est une joie ......

Bonjour,

Cette semaine, j'ai eu la grande chance d'être invitée par Adele pour être Guest Designer (comme on dit) pour le Copics Colour Challenge. Le sponsor de la semaine est InStyle Stamp, je viens de découvrir de fabuleuses images !!!

Les couleurs de cette semaine sont :

Sur cette carte, je me suis beaucoup amusée avec mon nouveau stickles !!!!!!! J'ai utilisé le Edge distresser sur les bords des papiers et j'ai rajouté du stickles dessus ...
Et pour faire ma carte, j'ai utilisé un des sketchs faits l'autre jour.


Une 2ème carte pour aujourd'hui. J'ai découvert que sur le blog de Motivet, ils avaient mis en place un challenge sketch, le sketch était trop beau pour que je le laisse passer, alors voilà ma carte. Je suis très contente de mon coloriage sur l'écureuil, car d'habitude je le trouve toujours trop foncé (il est mieux en vrai que sur la photo *lol*). J'avais vu l'autre jour un tuto de Rach, concernant les motifs qui sortent du cadre, j'ai testé pour vous, et j'ai réussi.







Papier : My minds Eye - American Crafts

Tampons : Sugar Nellie - Motivet - Compagnie des Elfes

Divers : Nestabilities, copics ciao markers, ruban du commerce, stickles de ranger


Merci de votre visite et bonne journée

2 commentaires:

ecline a dit…

MAGNIFIQUE! j'adore tes 2 cartes! Tu colories tellement bien avec les copics!

Cecilia a dit…

Both cards are lovely!

Hugs from Finland, Tiina