mercredi 25 novembre 2009

Carte Dt Stampavie and More Challenge

Bonjour,

C'est déjà, de nouveau mercredi, et dans un mois ce sera Noël !!!!! Vous croyez que je serai prêteà temps ??????? moi pas !!!!!

Cette semaine pour le challenge Stampavie and More, nous avons une Guest Designer (ça le fait non ????), elle nous a fait un magnifique sketch, comme à son habitude, c'est ........



GRENADINE !!!!!!!!


Et voilà ma carte, donc je ne suis pas totalement satisfaite.... quoique ce matin, elle me plait déjà plus que hier soir !!!!!!!

ça faisait 2 jours que j'essayais de la faire jolie, mais hier soir, il fallait absolument la rendre !!
J'ai testé une petite chose dessus, l'embossage à chaud, sur les parties embossées à la cuttlebug, ça je réesseyerai tranquillement.
Je vous souhaite une bonne semaine à tous. Bisous
Papier Bazzil
Tampon Lelo Design
Cuttlebug plaque à embosser flocons de neige, et nestabilities rond et rond festonné.
Stickles de ranger
Copics

4 commentaires:

Nancy a dit…

ooh, die ist soo süss geworden!!

lg
nancy

BA a dit…

ta carte c'est fantastic valou
xoxo BA

cats whiskers a dit…

Oh this is just stunning dear what beautiful colours and sweet image
Hugs Jacqui x

mueppi a dit…

Wunderschöne Karte mit einem süssen Motiv!
LG Isela