jeudi 23 avril 2009

Mini Album - Julie 3 ans

Bonjour,

Il y a quelques temps, sur le forum scraptournoi, Grenadine, nous a proposé un atelier en ligne : Mini enveloppes Kraft.
Je n'avais pas d'enveloppe Kraft, mais un jour, j'en ai reçu un paquet par la poste de la part de Clairelle. Merci !
Voilà mon album :



Désolée pour les photos un peu floues, je n'avais pas vu avant des les poster !
Pour cet album, j'ai utilisé des enveloppes Kraft, les papiers roses et bleus sont de stampin'up, les encres et les rubans aussi. Sur la couverture, j'ai mis du papier We R Memory Keepers (au départ je voulais faire tout l'album avec ces papiers, mais la crop avec Isa de Belley ayant laissé des traces, j'ai voulu faire des tampons, et j'en ai mis partout !). Tampons Hero Arts.
Merci de votre visite.
Bonne journée

3 commentaires:

titisonia a dit…

super beau cette album !!!!!

Grenadine a dit…

Il est superbe !

Belle interprétation ! j'adore : vraiment !

Merci et bises

Grenadine

BA a dit…

oh valerie cette album c'est fantastique!!
xoxoxo BA