jeudi 2 avril 2009

Carte + sketch 11

Bonjour,

Aujourd'hui, je n'ai pas ma petite puce à la maison, je m'accorde une journée carte !

J'ai commencé par faire une carte pour le challenge Penny Black, qui nous disait de penser au printemps. J'ai ce tampon Penny Black, je pense que c'est le moment de le sortir !!!




J'en ai profité pour utilisé mon 11ème sketch.




Si vous faites une carte avec ce sketch, penser à me laisser un lien que je puisse la voir !
Merci de votre passage sur mon blog.

5 commentaires:

mel a dit…

superbe j'adore ta carte et pas mal aussi le sketch

bisous

titisonia a dit…

trop joli et se lapin adorable

Pauline C a dit…

Gorgeous fun spring card Valerie - love your bunny and cute doodling. Thanks for joining in this week's PBSC
Pauline x

christ a dit…

elle est très mimi.J'aime beaucoup la déco de ton blog.BISOUS

titisonia a dit…

merci pour se sketch
j'ai fais une carte avec
http://satineetleane.over-blog.com/article-30311738.html
bizzzz