vendredi 17 avril 2009

Julie

Bonjour,


2 jours, 2 pages, c'est pas mal, non ?


toujours pour le loto, la consigne était une page bicolore, bon, elle est plutôt tricolore, blanc-rose-noir, mais je crois qu'à moins de faire noir et blanc, c'est difficile de faire vraiment bicolore.

cette page, ça fait longtemps que je dois la faire, j'en avais fait des mêmes pour mes 2 grands, avec la photo qu'on avait envoyé pour les remerciements, et elles sont suspendues dans mon salon. Alors il fallait bien faire la 3ème, avant que la puce en question, ne me fasse des reproches.

Tout les papiers sont des bazzils, et je vous rassure, enfin surtout moi, les perles de pluies ne sont pas aussi pêtantes en vrai !

Merci de votre passage ici, moi je pars en crop à Peillonnex, alors je vous dis bon week-end !

Biz

2 commentaires:

Lou Sims a dit…

Great pages Valerie and Julie's photo is adorable.

I have sent you an email ! ! !

Have a great weekend,

Lou
x

titisonia a dit…

super joli !!!!!!!!!