mercredi 18 mars 2009

Soirée carterie

Bonjour,

Hier soir, sur scraptournoi, j'ai proposé une petite soirée carterie, avec 2 cartes toutes simples, et une rigolote. J'ai tout fait en même temps que les copines, du coup, y'avait pas un grand rythme, mais je leur ai promis de mieux m'organiser pour la prochaine fois.

Je vous en montre une par jour, pour faire durer le plaisir, car cette semaine, j'ai rien fait d'autre, côté scrap-carterie !!!!

En premier, celle qui me plaît le moins :



J'avais pris comme modèle, cette carte

Bonne journée et merci de votre passage.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup
bizz leslie

Anonyme a dit…

Elle est très jolie...
Bisous

iSa a dit…

Et bien moi, je l'aime beaucoup. J'aime les couleur et le mélange orange-fushia. Je me dis toujours que je dois m'y mettre! Elle est vraiment chouette!