vendredi 13 mars 2009

Creablablablog challenge 49

Bonjour,

Je ne vous ai rien montré de la semaine, et pourtant je n'ai pas chômé.

1er carte : Créablablablog - défi carte n° 49



Pour cette carte, j'ai utilisé les tampons Trio de Poussins de la Compagnie des Elfes, les papiers Dots are distressing de Funky Fairy (couleurs : rouge 8, jaune 9, vert 9) et pour coloriés mes motifs, les caran d'ache supracolor.

Merci de votre visite

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois qu'on a eu la même idée pour les cadres de Manuela!!
Très jolie carte!bisssss

Anonyme a dit…

elle est superbe cette carte j'aime beaucoup bravo et merci de ta participation
bisous
deborah

COCO a dit…

SUPERBE j'adore c'est super mimi !! et tes encadrements sont tip top !!!!
bises coco

COCO a dit…

SUPERBE j'adore c'est super mimi !! et tes encadrements sont tip top !!!!
bises coco

Anonyme a dit…

Très jolie carte de saison, bravo.
Bises
petitemumu

iSa a dit…

Ta carte est MA-GNI-FI-QUE. J'adore les p'tits poussins et les couleurs utilisées. Chapeau! iSa

iSa a dit…

PS Comment tu fais ces jolis cadres qui entourent les p'tits poussins? Merci, iSa