mardi 3 mars 2009

Premio Dardos



Bonjour,

Ce matin, j'ai eu la surprise et l'honneur (ben oui, ça me fait super plaisir !) de recevoir cette récompense pour mon blog. Et c'est Shirley, fidèle "suiveuse" de mon blog, qui me mets des petits mots à l'aide de Google Translate, pour qu'ils arrivent en français sur mon blog.

Premio Dardos Le prix reconnaît les valeurs que chaque blogueur montre dans leurs efforts visant à transmettre culturelles, éthiques, littéraires, et des valeurs personnelles de jour en jour.

Les règles sont les suivantes:
1. Posez-la sur votre blog.
2. Nom de la personne qui a reçu le prix
3. Hyperlien à son blog.
4. Pass de l'attribution à un autre de 10 personnes à la hauteur de cette reconnaissance.
5. Contact chacun d'eux pour leur permettre de ramasser les prix et les règles sur votre blog.

Je vais réfléchir un moment à qui je vais transmettre cette récompense, même si j'ai déjà ma petite idée !

Aucun commentaire: