mercredi 22 septembre 2010

Stampavie and More - challenge marque-page

Bonjour,

Cette semaine chez Stampavie and More, nous avons pour challenge de faire un marque-page.

voici le mien


J'ai utilisé pour ce marque page un motif Magnolia - collection ?, des Papiers DCWV de la collection Garden Party Stack, les DooHickey's Cutting Dies pour faire la fleur perforée, une petite rose en papier, j'ai colorié avec des copics et j'ai mis du flowersoft sur les ailes pour un effet tout doux.

Merci de votre passage par ici.



5 commentaires:

Céline a dit…

coucou!
oh la la ce que c'est beau!!! j'aime tout! j'ai hâte de recevoir mes doohikey pour faire des choses aussi jolies!
céline

Melanie-Jane a dit…

Hello Valérie,

Il est superbe ton marque page, j'adore ce tampon de Magnolia.

Merci pour tes gentils commentaires. J'espère qu'on aura bientot l'occasion de se rencontrer pour de vrai.

Bise
Melanie-Jane

LAURENCE a dit…

Elle est superbe cette créa
Bravo
Gros bisous

Fabiola a dit…

elle est tooooute chou, superbes couleurs et adorable ce tampon, une vrai beautée comme d'ab, biz

soma a dit…

vraiment très joli !!!!
Bizz d'inde