vendredi 10 septembre 2010

School challenge


Bonjour,

C'est avec du retard que je vous montre mon projet école, pour le challenge Stampavie and More (chez moi le and more est plus souvent là que le stampavie depuis quelques temps !!!!!!!




Il s'agit d'une boîte à stylo, au départ, achetée chez embelliscrap, et qu'il faut monter et décorer. ça m'a pris plus de temps que je pensais, car, je voulais absolument un papier quadrillé avec des mots et des dessins dessus. Du coup, j'ai dû faire le papier, à l'ordinateur, ce qui m'a pris beaucoup beaucoup de temps !!!!!

Pour décorer, j'ai rajouté un petit pirate Magnolia, assis sur des livres, pour faire un peu plus écolier quand même !

Merci pour vos visites


5 commentaires:

Céline a dit…

trop fort!!! j'adore!
céline

doris a dit…

Sweet and beautiful!!

xox doris

Céline a dit…

c'est encore moi
je t'ai laissé un award sur le blog
bises
céline

Fabiola a dit…

en tout cas, le résultat est superbe, bravo, biz

LAURENCE a dit…

Elle est sublime cette créa, j'adore
Bravo
Gros bisous