mercredi 1 juillet 2009

ma princesse, enfin mes princesses

Bonjour,

Voilà la robe de princesse que j'ai cousu pour ma fille Aurélie, ça fait depuis hier midi que je suis dessus, je peux vous dire une chose, je préfère le scrap à la couture !!!!

Je suis assez fière de moi, même si y'a quelques trucs de travers et bizarre !



Et voilà la petite, avec la tenue que j'avais acheté, si jamais je n'arrivais pas à finir !





Merci de votre visite

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là !! Bravo Valou pour cette superbe robe !! Quel boulot ...
Caramela

karinem a dit…

De vraies petites fées!!bissssssss

Grenadine a dit…

Oh pétard !!!!!!!

Trop balaise ! Géniale la robe ! ça fait rêver ! bravo et sont trop chou tes filles !

Grenadine

BA a dit…

très jolie!!!! ta robe c'est magnifique valou
xoxo BA

sabine a dit…

elles sont magnifiques (aussi bien tes filles que les robes).
bisous ma valou

titisonia a dit…

wahooo elles sont superbe